cmbd.jpgTémoignages de nos étudiants

Danielle RENAUD, Comptable

Ce que j’ai trouvé chez Victoria’s English Centre, c’est une équipe vivante, fun et tolérante des erreurs que je faisais pendant les cours d'anglais. Ça m’a redonné confiance en moi.

Ludovic LAFFON, demandeur d’emploi

Ce que j’ai aimé dans ma formation à l'anglais, c’est déjà la liberté de pouvoir venir quand on veut. C’est très pratique. Et puis l’incitation à parler, et tant pis si on fait des fautes, c’est pas grave. Et pour ça, les cours de conversation et les SpeakingClub, c’est très sympathique.

Chloe DORIS, étudiante

Grâce aux cours d'anglais du Victoria’s English Centre, j’ai progressé en 6 mois jusqu’au niveau C1 sur l’échelle Européenne et j’ai réussi mon Advanced Certificatede Cambridge. Je n’en demandais pas plus.

Vladimir KAJOUKHAROV Compositeur et chef d’orchestre

C’est une méthode d'anglais qui m’a rappelé quelque chose, parce qu’on fait la même chose avec les jeunes en musique, on les plonge dans le bain, ça les intrigue, ça les déroute un peu, et ils adorent ça.

Beauvais

0344140085
1 place Saint-Barthélémy 60000 Beauvais
Renseignez-vous !
Nom, prénom
E-mail
TELEPHONE*
Objet de la demande
09/01/2020
Mobiliser son CPF, c'est plus simple qu'il n'y paraît !
Mobiliser son CPF, c'est plus simple qu'il n'y paraît ! Entre janvier et avril 2020, nos comptes CPF vont être crédité des droits acquis au cours de l'année 2019. Ils vont s'ajo...
28/11/2019
L'appli CPF fait partie du paysage de la formation professionnelle, elle bouleverse les habitudes et ne cesse de faire couler de l'encre.. Tout savoir sur l'appli CPF  . Une be...
06/11/2019
FIRST, ADVANCED, LINGUASKILL, les examens de Cambridge des incontournables de la certification en anglais.
22/09/2019
Cela fait 2 ans qu'on en parlait, que l'on s'efforçait d'imaginer cette appli CPF mystérieuse qui allait gérer nos cursus de formation professionnelle, et donc nos carrières et...

Voir toutes les actualités

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.